UN ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)

UN ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)

  • Services Administratifs
  • FRUGES

Siège Social APEI GAM

Le Groupement des APEI d’Arras-Montreuil sur mer (GAM) recrute :

UN ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)

CDD Temps plein – A pourvoir dès que possible

Poste basé sur FRUGES

Mission :

En tant qu’assistant de direction, vous êtes le bras droit de la direction et assurez l’ensemble des missions administratives liées à ses obligations.

Activités :

Sous la responsabilité du Directeur, l’assistant de direction doit :

– Participer à la communication interne et externe (circulation de l’information entre les établissements et le siège social, communication d’informations aux familles, partenaires)

– Assister la Direction Générale dans la gestion de son activité (préparation de réunions institutionnelles, rédaction de comptes-rendus, alerte sur les échéances à tenir, synthétiser des informations)

– Gérer l’accueil physique et téléphonique

– Exécuter des travaux administratifs courants (mise en forme de documents, courriers, convocations, gestion du courrier, classements et archives de documents)

– Participer au développement de la vie associative

Profil recherché :

Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau 6 (licence) ou de niveau 5 (type BTS / DUT) avec une expérience professionnelle d’au moins 3 ans.

Vous êtes organisé(e), proactif(ve), autonome et vous savez gérer les imprévus.

Vous vous exprimez avec aisance et assurance à l’écrit et à l’oral. Vous êtes une personne discrète et digne de confiance dans le cadre de l’exercice de vos fonctions.

Vous vous reconnaissez dans les valeurs de l’association, engagée dans le respect de l’humain, l’égalité des droits et des chances.

Rémunération et conditions d’exercice du métier :  

Notre association agit pour et avec les personnes en situation de handicap et leurs familles. Animés par les mêmes valeurs d’éthique et d’engagement, bénévoles et salariés accompagnent 1100 enfants et adultes en situation de handicap dans les domaines de l’éducation, du travail, de l’hébergement, des loisirs et de la santé. Ensemble, nous contribuons à construire une société plus inclusive.

Temps de travail de 35 heures par semaine avec une annualisation du temps de travail

Barème de rémunération selon la convention collective 66, en fonction de la classification du poste et de l’expérience professionnelle

Œuvres sociales proposées par le CSE

Nous vous remercions de transmettre votre lettre de motivation et votre CV à l’adresse mail suivante pour le 22/05/2024 au plus tard :

recrutement@apei-gam.fr

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@apei-gam.fr